ARTE Regards - Sortir du chômage
Quand on est au chômage depuis longtemps et que la concurrence est rude, difficile de retrouver un emploi. Derrière les statistiques, il y a la réalité humaine : perdre son travail a bien d’autres répercussions que le salaire sur lequel il faut faire une croix. Des études montrent que le chômage isole, érode la confiance en soi et compromet la santé. Comment faire pour retrouver le chemin de l’emploi ?