ARTE Regards - Gaélique pour débutants
Moins de deux pour cent de la population irlandaise parle encore couramment le gaélique. Il reste néanmoins quelques lieux sur l’île d’émeraude où les jeunes peuvent apprendre la langue, comme cette école qui fait de la résistance sur les îles d’Aran, un archipel situé dans la baie de Galway, sur la côte ouest du pays.