ARTE Regards - Bornholm, un paradis écologique
Le 15 août 2021, la capitale afghane est de nouveau tombée aux mains des talibans. Chassé du pouvoir par les États-Unis et leurs alliés en 2001, le mouvement islamiste radical a profité du retrait des derniers soldats américains pour reconquérir le pays à la vitesse de l’éclair. Quel avenir attend la population, et plus particulièrement les femmes ?