ARTE Regards - Pêcheurs de crevettes
C’est un sujet encore tabou : chaque année, 23 millions de fausses couches se produisent dans le monde, soit 44 par minute. Les femmes qui font l’expérience de ce drame se sentent incomprises et abandonnées. Car pour beaucoup d'entre elles, une fausse couche ou un enfant mort-né constitue un traumatisme. Mais certaines sont bien décidées à changer le regard de la société.