ARTE Regards - Amazon, au coeur d’une controverse française
Afin de pouvoir livrer n'importe quel produit dans les plus brefs délais, l'entreprise construit d'énormes entrepôts dans le monde entier. En France, certains organisent la résistance, car Amazon détruit des emplois dans le commerce de détail et ne paie pratiquement pas d'impôts dans le pays.