ARTE Regards - La Palma, vivre avec le volcan
Phénomène naturel spectaculaire, l’éruption du Cumbre Vieja, sur l’île de La Palma, a provoqué de lourds dégâts. Détruisant ressources et biens, le volcan ne semble pas s’essouffler après plusieurs semaines d’activité. Alors que sur l’île, la situation s’aggrave de jour en jour, la population est à bout de forces.