ARTE Regards - Offrir une nouvelle vie aux animaux maltraités
L’association roumaine Smeura est le plus grand chenil privé au monde. Environ 5 500 chiens errants y vivent après avoir été sauvés des refuges d’État où les chiens que personne n’a adoptés 14 jours après leur capture sont tués. C’est ce que stipule une loi sur l’euthanasie en vigueur depuis 2013.