ARTE Regards - Pénurie de bois
L’explosion des prix du bois est une catastrophe pour le bâtiment, mais aussi pour tous ceux qui utilisent cette ressource locale pour se chauffer. A Mandern, un petit village de Rhénanie-Palatinat, les maîtres d’œuvres voient leurs rêves voler en éclat alors que nombre de petites entreprises de sylviculture profitent à peine de l’envolée des prix.