ARTE Regards - La paupérisation des jeunes malades du cancer
Chaque année en Allemagne, près de 16 000 cas de cancers sont recensés chez les 15-39 ans. Grâce aux nouvelles approches thérapeutiques, la plupart de ces malades peuvent être guéris. Cependant, nombre d'entre eux perdent leur travail, leur logement, leurs économies. N’ayant pas encore assez cotisé, ils sont les laissés-pour-compte du système de protection sociale allemande.