ARTE Regards - Les laboratoires néerlandais de drogues de synthèse
Aux Pays-Bas, la mafia force des agriculteurs à louer leurs granges qu’elle transforme en laboratoires clandestins d’ecstasy et de méthamphétamine. Cette production destinée au marché européen génère des déchets très toxiques qui dégradent l’environnement. Policiers, maires, gardes forestiers et délégués des fédérations paysannes luttent au quotidien contre le trafic de drogue.