ARTE Regards - Plan anti-migrants au Danemark
Le Danemark fait les gros titres dans toute l'Europe avec sa politique de gestion des migrants. Double peine pour les infractions, leçons de culture danoise, relocalisations forcées dans les quartiers à problèmes. Si certains considèrent le plan ghetto comme la solution pour faire face aux sociétés parallèles, pour de nombreux résidents, il bouleverse soudainement leur vie.