ARTE Regards - Célibataires, ils rêvent de paternité
De plus en plus d’hommes seuls aspirent à devenir pères. Mais comment réaliser ce rêve quand on est célibataire ? Un combat contre la misandrie et pour une parentalité reconnue par tous, quel que soit le statut matrimonial.