ARTE Regards - Violences obstétricales
C’est un sujet qui a longtemps été tabou : presque une femme sur deux subit des violences physiques ou verbales lors de son accouchement. Un nombre croissant de ces mères prennent publiquement la parole pour relater leurs souffrances.