ARTE Regards - Les oubliés du colonialisme allemand en Namibie
Israel Kaunatjike, descendant héréro, milite pour la cause de ce peuple autochtone décimé par les troupes coloniales allemandes il y a plus d’un siècle. Résidant aujourd’hui à Berlin, il retourne dans son pays natal, la Namibie, sur les traces du passé. Il se rend à Swakopmund, station balnéaire à forte influence germanique, où des Héréros de tout le pays se rassemblent pour une grande marche en commémoration du génocide.