ARTE Regards - Pêcheurs de crevettes
Après avoir travaillé pour les autorités allemandes en Afghanistan, nombre d’auxiliaires locaux ont dû quitter leur patrie et des milliers d’autres sont toujours bloqués dans le pays. Or, ceux qui ont réussi à fuir en Allemagne ont peu de chance de s’en sortir sans aide. Comment faire pour que ce nouveau départ soit réussi ?