ARTE Regards - Le rêve si conventionnel des femmes russes
Toujours à la page, présents sur Instagram et adeptes du yoga : les jeunes de la classe moyenne moscovite ne diffèrent guère de ceux des métropoles occidentales. À ceci près que les femmes seules sont encore considérées comme autant d’anomalies dans la Russie contemporaine. Un modèle patriarcal d’assignation de rôles genrés qui continue d’influencer l’image que les femmes ont d’elles-mêmes.