ARTE RegardsDécouvrir l’Italie autrement
Comment voyagera-t-on à l’avenir ? Nicola Bramigk, fondatrice de la plate-forme de voyage Smart Travelling, entreprend son premier périple depuis le confinement. Du Tyrol du Sud aux Pouilles, elle retrouve des connaissances et des amis, rencontre des hôteliers et des restaurateurs qui ont leurs idées pour réinventer le tourisme après la pandémie.