Danny, un cuisinier engagé en Sicile
En pleine pandémie, Danny McCubbin a ouvert un restaurant social et solidaire à Mussomeli, en Sicile. Dans cette localité durement touchée par la crise sanitaire, "the good kitchen" offre des repas aux plus démunis, mais aussi un espace où tout le monde peut se retrouver. Un nouveau départ pour Danny, qui a travaillé pendant 15 ans pour le très médiatique chef australien Jamie Oliver.