ARTE Regards - Irlande du Nord, la poudrière du Brexit
Malgré la signature de l’accord du Brexit, le calme n’est toujours pas revenu en Irlande du Nord. Les protestants sont furieux que le problème de la frontière physique avec l’Eire ne soit toujours pas réglé et que les marchandises en provenance de Grande-Bretagne soient contrôlées.