ARTE Regards - Quand les musulmans se détournent de la foi
Menaces de mort, injures ou rupture totale des liens avec les proches : c’est ce que peut subir un musulman qui a tourné le dos à la religion. L’apostasie est en effet condamnée par le Coran : ceux qui se détournent de l’islam pourront se voir infliger un châtiment divin. "ARTE Regards" retrace le parcours de quatre musulmans qui ont fait ce choix au terme d’un long combat.