Lost Souls Of Saturn X Ólafur Elíasson
Quand l'électro rencontre l'art, ce sont des notes fugaces et synthétiques qui s'envolent à la rencontre d'œuvres vouées à l'éternité. Théâtre de cette union, la Fondation Beyeler de Bâle. Au programme, une expérience synesthésique où les frontières entre clip et ciné-concert sont abolies pour le plus grand bonheur des mélomanes et des amateurs d'art.