Résistance
La génération "fluid" refuse la binarité sexuelle et prône la fin de la catégorisation musicale - L'Espagnole Amalia Ulman présente au festival de Sundance son premier film, "El Planeta" - Exilé en France, l'artiste d'origine algérienne Adel Abdessemed imprègne ses œuvres de la violence du monde - L'équipe de e-sport (jeux vidéo de compétition) Karmine Corp a remporté les championnats européens de Ligue of Legends.