Spécial Super2morrow
Sport extrême, breakdance ou musique, avoir un handicap n’interdit pas pour autant de s’adonner à sa passion. En compagnie d’Aaron Fotheringham, Dergin Tokmak et Pone, "Tracks" se lance dans le half-pipe en fauteuil roulant, danse en béquilles au Cirque du soleil, conquiert les foules des festivals et apprend à composer de la musique rien qu’avec les yeux.