TracksPop musique et changement climatique
Cette semaine dans "Tracks" : le changement climatique est bien réel et il faut se préparer à en subir les conséquences, à moins de tout mettre en œuvre pour réduire drastiquement les émissions de CO2. Alors que fait la filière musicale pour lutter contre la crise environnementale ?