Manifeste pour un monde sans hommes
Des stades remplis de fans en délire, des contrats de millions de dollars et une compétition féroce : l’e-sport n’est plus une mode, et il fera bientôt peut-être son entrée aux Jeux Olympiques. Mais savez-vous où et quand est né l’e-sport ?