GymnastiqueDétendez-vous, écoutez du bruit
Bruit blanc pour mieux se concentrer au travail, bruit rose pour endormir bébé, bruit brun pour méditer... Après l’ASMR, c’est la nouvelle tendance dans une société en Burn Out, écouter du bruit, sans mélodie ni rythme. Mais qu’est-ce que le noise exactement ?