We Wear the Crown - La grande histoire du rap en Allemagne1980-1985
Rencontre avec les précurseurs du Deutschrap des années 1980 pour cerner la première étape de l’évolution du rap allemand : du succès mondial du morceau Rapper’s Delight de The Sugarhill Gang à la naissance du breakdance allemand, quand EAV (Erste Allgemeine Verunsicherung) s’essaie aux rimes riches et Falco se hisse en tête des charts.