RDC : le long chemin d’un salaireARTE Reportage
En Occident, nos salaires sont versés sur notre compte bancaire chaque mois. En République Démocratique du Congo, l’usage de paiement est légèrement différent. En 2012, le gouvernement congolais a rendu obligatoire le versement de tous les salaires des fonctionnaires d'Etat sur des comptes bancaires.