Afghanistan / Bangladesh
Le Covid-19 a plongé tout le pays dans la crise et la récession. Le gouvernement autoritaire de Rodrigo Duterte mise sur la peur pour lutter contre la pandémie : quiconque enfreint les restrictions dictées par l’état d’urgence sanitaire encourt des sanctions sévères. Pourtant, malgré la sévérité et les menaces, la maîtrise de la pandémie est un échec.