Childs / Carvalho / Lasseindra / Doherty
En 2017, Arthur H dévoilait une nouvelle chanson baptisée "La Boxeuse amoureuse" et accompagnée d’un clip remarquable où l’on pouvait voir s’affronter Marie-Agnès Gillot et Roschdy Zem. Trois ans plus tard à la Seine Musicale, le musicien et la danseuse étoile tirent le fil de ce morceau pour en faire un spectacle à part entière.