Vivre en colocation avec une centenaire
Or, le passage à l’âge adulte est une période délicate où les jeunes posent des jalons pour leur avenir. Aicha, Laura, Johannes et Ceyda se battent contre la précarité, pour eux-mêmes et pour les autres.