ARTE Regards - Quitter la Hongrie pour s’installer à Berlin
Viktoria et Zoltan s’aiment. Ils vivent à Budapest, sont amateurs de danse et ont tous les deux un emploi bien rémunéré. En apparence, tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourtant, Viktoria veut quitter la Hongrie pour s'installer à Berlin.