La voix du peuple haïda au CanadaProtecteur de la nature
Peuple autochtone de la côte pacifique canadienne, les Haïda se battent pour préserver leurs traditions et leur langue. Exploités et opprimés pendant de nombreuses années, décimés par des maladies importées lors des premiers contacts avec les Européens, ils ne sont plus que deux mille environ aujourd'hui.