Afghanistan / Bangladesh
Alex, un Iranien de 41 ans, fixe les côtes anglaises : en face, la terre promise. Quelques plages plus loin, Sultan, un jeune Soudanais, effectue des repérages. Bientôt, tous deux vont affronter la Manche.