Vivre dans la Russie de PoutineUn Suisse en Sibérie
En 2016, Lukas Achermann décide de quitter Lucerne pour réaliser son rêve de fonder une agence touristique sur les rives du lac Baïkal, en Sibérie orientale. Mais l'arrivée de la pandémie, puis le déclenchement du conflit Russie-Ukraine sont venus compromettre ses projets.