Karambolage - La nappe / "Das Sandmännchen"Les rebelles de la montagne
Arthur Honegger raconte la révolution des sports d'hiver et part à la rencontre des pionniers du snowboard, des punks et des pop stars qui ont amorcé le changement. L'esprit rebelle des premières années perdure-t-il chez ces légendes des sports de glisse ?