Elle et moi, mon histoire
Pendant 40 ans, il s'est appelé Nicola, avant de faire sa transition. Aujourd'hui, à un peu plus de 50 ans, Nicole est la première femme transgenre suisse à devenir championne du monde de judo, conduit un CarPostal et n'aspire qu'à vivre dans la normalité. Son objectif est d'être respectée en tant que femme, pour ce qu'elle a décidé d'être, au-delà des préjugés.