Génération Zest-elle vraiment si différente ?
Tantôt pionnière du changement, tantôt reflet de son époque, la génération Z ne manque pas de paradoxes. Rencontre avec certains de ces jeunes, qui semblent tiraillés entre une nécessaire prise de conscience climatique et l'impatience d'avancer vers l'avenir.