Suisse ?Pourquoi la ville de Zurich se la pète-t-elle ?
David Castello-Lopes se rend cette fois à Zurich pour se faire une idée plus nette de cette ville qu'il trouve arrogante. Il faut dire qu'avec ses classements impressionnants, tant pour ses universités que pour ses banques ou encore sa qualité de vie, il y a de quoi la jalouser.