Suisse ?Pourquoi c'est Berne la capitale ?
Dans cette nouvelle chronique, David Castello-Lopes fait mine de découvrir la Suisse à la manière d'un Parisien impertinent. Il s'interroge ici sur le choix de Berne en tant que capitale du pays. À ces fins, il mène sa petite enquête pour en comprendre les raisons.