L’Europe a des racines chrétiennes ?
Une enquête exclusive remonte la piste des fusils d’assaut, des avions et des chars blindés, de leur sortie d’usine aux territoires en conflit armé. Elle révèle notamment comment des avions destinés au transport civil sont utilisés en Afghanistan pour du renseignement actif, ou encore comment les fusils Sig Sauer arment les soldats saoudiens contre les rebelles du Yémen.