Suisse ?
David Castello-Lopes soulève une question d'une importante capitale : pourquoi pense-t-on aussitôt au chocolat lorsqu'on évoque la Suisse ? Pour tenter de résoudre cette énigme fondamentale, il est parti mener sa petite enquête, interrogeant des témoins clés au fil de ses recherches.