Suisse ?Pourquoi les gens achètent des montres suisses super chères?
David Castello-Lopes se penche avec humour sur les petites choses du quotidien qui l'interrogent. Dans cet épisode, il tente de comprendre pourquoi les gens achètent des montres suisses hors de prix. Pour ce faire, il a mené sa petite enquête, avec l'esprit taquin qui lui est propre.