Suisse ?Pourquoi il y a des gens qui parlent italien en Suisse?
David Castello-Lopes, qui s'est fait connaître sur Canal+, sévit depuis peu aux côtés de Vincent Kucholl et Vincent Veillon. Dans cette nouvelle chronique, il fait mine de découvrir notre pays à la manière d'un petit Parisien arrogant et se demande pourquoi une certaine partie de la population suisse parle italien.