Pourquoi la Suisse est-elle si riche ?
Pourquoi la Suisse, pays pourtant pauvre en matières premières, est-elle plus prospère que tout autre pays au monde ? Le documentaire, qui examine la question de manière analytique, met ainsi en lumière plus de 500 ans d'histoire économique suisse.