Comment s'en sortir sans pétrole ni gaz ?
Les crises géopolitiques actuelles révèlent les conséquences désastreuses que peut avoir notre dépendance au pétrole et au gaz, notamment dans la construction, la rénovation et l'industrie. Cet épisode d'"Einstein" expliques de quelles solutions alternatives dispose la science pour parvenir à sortir des énergies fossiles.