Guérir grâce aux drogues
Les drogues illégales telles que le LSD, la psilocybine et le GHB seront-elles bientôt utilisées comme médicaments pour traiter la dépression, la dépendance ou l'anxiété ? En termes de recherche sur les médicaments, les Suisses ont une longueur d'avance. La psychiatrie notamment fonde de grands espoirs sur le développement de ces substances d'un genre nouveau.