La Suisse sous couverture - Episode 5SCL, base arrière genevoise de Cambridge Analytica
En 2015, la société britannique Cambridge Analytica a utilisé les données Facebook d'au moins 87 millions de personnes pour influencer le vote des citoyens. Des données qui ont en effet permis à Cambridge Analytica de dresser un portrait très précis des électeurs et de réaliser des publicités politiques ciblées.