La Suisse sous couverture - Episode 4Tueurs à gaz : les espions Russes en Suisse
Le 4 mars 2018, l'agent double russe Sergueï Skripal et sa fille sont empoisonnés avec l'agent neurotoxique Novichok. L'enquête révèle que les deux principaux suspects étaient des membres du renseignement militaire russe. Au moment de leur arrestation, les deux espions se rendaient dans un laboratoire à Spiez, au sud de Berne. Ils effectuaient probablement d'autres missions en Suisse...