La Suisse sous couverture - Episode 3Israël, j'écoute!
En 2013, la Suisse choisit la société israélienne Verint pour fabriquer des dispositifs d'écoute pour sa police et ses tribunaux. Cette décision en a inquiété plus d'un à Berne, la compagnie Verint ayant été fondée par un ancien agent du Mossad, une agence de renseignement israélienne. Israël aurait-il placé la Suisse sur écoute ?